lundi 30 janvier 2017

Il est encore temps...

...de vous souhaiter une très belle année 2017 !

Mieux vaut tard que jamais paraît-il...le début d'année a été chargé, bien occupé et un peu dispersé laineusement parlant (normal donc !).

Je prends donc quelques minutes pour vous transmettre tous mes vœux de douceur et de bonheur pour cette nouvelle année qui ne fait, malgré tout, que commencer.

En 2016 je m'étais fixée des objectifs et tous n'ont pas été respectés malheureusement. J'espère me rattraper cette année mais je préfère ne pas m'avancer !

Vue mon assiduité, vous ne devez plus être nombreuses à passer par ici mais je continuerai (sans pression) à écrire et publier mes avancées, mes boulets et mes envies. Cela me fait du bien et j'ai l'impression que c'est plus concret que les réseaux sociaux.

Pour terminer, je vous montre le résultat d'un mini challenge : 5 jours/5 châles organisé par Françoise Danoy alias arohaknits . Pendant 5 jours, les participants ont reçu les instructions pour tricoter 5 minis châles de formes différentes (bon en fait 6 avec le bonus) pour mieux comprendre leur construction et pourquoi pas se lancer dans la création ! Je me suis bien amusée et cela m'a donné quelques idées !

A bientôt ;-)












Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci pour tes voeux, et te souhaites aussi le meilleur pour 2017 !
    Il y a encore du monde promis :) Je trouve aussi qu'un article de blog est plus concret, et tellement plus facile à retrouver par rapport à tout ce qu'on voit sur les réseaux sociaux...
    Tes mini-shawls sont très chouettes !
    Bises,
    Célia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Célia !! je me sens bête...j'ai lu avec beaucoup d'attention ton article bilan et je m'y suis reconnue mais (comme souvent) j'ai oublié de te laisser un petit mot ! Merci d'être passée par ici ;-)
      Des bises
      Betty

      Supprimer