lundi 5 décembre 2016

Novembre en photos et tricot : semaine #4

Et voilà avec un peu de retard le résumé de la dernière semaine de novembre en photos !

#22 En entier
Coucou !!

#23 Bien couvert
je fonds, elle adore sa couverture !

#24 Fleur de saison
Une vraie beauté cette amaryllis !

#25 Fille/Garçon
j'ai une fille, une fripouille, une coquillette...


#26 Nouvel essai
je les ai déjà recommencé trois fois...

#27 Carmin
Craquage Graine de Laine

#28 Sunrise....euh je n'ai rien à montrer car je ne vois jamais le lever du soleil en ce moment !

#29 Fous ta cagoule
Pour info en Alsace l'hiver est bien là !

#30 Bientôt les fêtes
Couronne de l'Avent pour tricoteuse flemmarde !



Bye Bye Novembre, Coucou Décembre !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire