mardi 8 novembre 2016

Novembre en photos et tricot : semaine #1

Cette année je récidive avec un challenge combinant photo et tricot...

C'est Mylène alias Folie0rdinaire qui l'organise sur Instagram et vous pouvez retrouver les photos des autres participantes ici : #novembreentricotphotos et #f0photoaday



#1 Feuilles volantes

point de tricot ? ah bon ? pas grave elle est trop chou !


#2 Chiné

Les cernes c'est cadeau...

#3 Petits pieds

mes premières chaussettes tricotées


#4 Aiguilles

mes précieuses 3,5mm en bois (surtout ne pas s'asseoir dessus...)


#5 Scène d'automne

café/goûter/tricot et mitaines parce-qu'il fait froid !

#6 Orangé

châle Hello Spring en sorbet orange
#7 Insolite

ma couverture s'est transformée en tapis de jeu...j'ai froid...

 Bonne semaine à vous...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire