mercredi 2 novembre 2016

Kyklo : le pull chevronné

En octobre, j'ai, une fois de plus, eu la chance de tester un modèle pour Marianne/Maman Crotte. 

Donc voici Kyklo : un pull mixte avec un petit col châle, décliné pour toute la famille. Vous pouvez retrouver les autres versions Livaï (homme) et Minha (femme) sur Ravelry dans le même patron.



Le modèle d'origine est complètement uni mais je savais que je n'aurais pas assez de laine (et je me tiens à mon no-buy depuis plusieurs mois maintenant !), du coup j'ai opté pour un ajout de couleurs et des chevrons pour changer des rayures.

Que vous dire de plus ? c'est un modèle simple et un bon basique pour tous, je pense en faire un pour moi dès que j'aurais le temps (donc d'ici 2 ans). Il est parfaitement accessible au débutant du moment que vous savez tricoter en rond.





 Modèle : Kyklo de Maman Crotte, testé en taille 2 ans.
Laines : 100g de Ava Yarn Karma coloris Passiflora et 25g de Drops Fabel fushia et violet.
Aiguilles : 3.25mm pour le mien, 3mm pour le patron d'origine.
(et normalement il y a un bouton au niveau du col, que je n'ai pas mis)

 


Et voici la preuve que je peux aussi faire des articles courts et sans trop de bla-bla ! Les photos parlent d'elle-même : il est trop chou ce pull !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire