mercredi 2 décembre 2015

Vickie Howel photo challenge : semaine 3.

Hop hop hop je rattrape mon retard...


Jour 15 : chaleureuses aiguilles en bois / warm wooden needles. Je ne les utilise plus beaucoup mais ce sont mes premières aiguilles (en bambou).


Jour 16 : Bébé ou animal / baby or animal. Ma Bullette qui joue sur la couverture faite pour sa naissance..
et Jour 17 : faire une déclaration / make a statement.

Ma chérie, merci d'etre parmi nous, merci de ton innocence, tu es ma dose de bonheur pour l'éternité.



Jour 18 : écharpe ou col / scarf or cowl. Mon col doudou préféré : le Papyrus de LiliCommeTout.


Jour 19 : côtes / rib stitch. La fin des manches du Mirajane en côtes torses (oui oui il a des manches, et depuis il est même passé au bain !!)


Jour 20 : Les mains au chaud / warm hands. Mes Herbaceous Mitts faites l'année dernière dans une couleur qui donne le moral !


Jour 21 : Communauté / community. Je ne me doutais pas de tout ce que le tricot allait m'apporter quand j'ai commencé et j'en suis ravie ! Merci ! En espérant rencontrer un jour des membres de cette grande communauté virtuelle en vrai...
(j'ai vraiment un problème avec le bleu...)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire