dimanche 6 décembre 2015

Vickie Howell photo challenge : semaine 4.

Bon ben voilà, le mois de Novembre est déjà terminé et le challenge photo aussi...
J'ai trouvé ça très stimulant de me consacrer à un projet créatif, très relaxant aussi. Je réfléchis maintenant à un projet que je pourrais mener sur toute l'année 2016...si vous avez des idées je suis preneuse !

En attendant voici les dernières photos de ce mois créatif :


Jour 22 : Encours / Work in progress. Le début des chaussettes mystères de Mélina Letipanda en Fabel rose fushia de Drops. (bon là j'ai attaqué le mollet)


Jour 23 : Livres / Books. Je n'ai pas beaucoup de livres de tricot car je trouve quasi-tout sur Ravelry mais voici ma petite collection.


Jour 24 : Jeu de fil / Yarn play. Pourquoi acheter des jouets alors que Maman a un coffre à laine...


Jour 25 : sac à projet / Project bag. Un encours par sac...ça vous donne un aperçu de l'étendue du problème...(et encore tous ne sont pas sur la photo !!)


Jour 26 : Coin tricot (atelier ?) / The stitcher's table. Mon bureau dans mon "atelier" (aussi appelé pièce à bordel) avec mon tas de pull à reprendre ou à terminer, la machine à coudre et les livres.


Jour 27 : Remerciements / knit thankful. Merci à vous d'être de plus en plus nombreuses à me suivre. Plus de 300 sur Facebook et 260 sur Instagram ! Si j'atteins les 300 sur Ig je vous fais un petit concours ! Et ça c'est ma petite collection de boutons 😊


Jour 28 : Vendredi noir (achat) / Black Friday. Je n'achète pas trop de laine ces temps-ci, restriction budgétaire oblige. Ma seule exception c'est pour le club Vilaines, alors voilà un aperçu des dernières couleurs reçues.


Jour 29 : offert / Gifted. Je suis sur cette bête écharpe au point mousse depuis 1 an...ça devait être le cadeau de Noël de l'an dernier pour mon Papa. Je croise les doigts pour y arriver cette année !


Jour 30 : Ce que j'ai tricoté ce weekend / what I stitched over the weekend. Pas grand chose car j'étais malade mais j'ai tout de même avancé quelques rangs du gilet pour ma Bullette.
(et là actuellement il est en train de sécher !!)

J'espère que mon petit challenge vous aura plu, en tout cas moi j'ai pris grand plaisir à le partager avec vous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire