samedi 19 décembre 2015

Petite Belette

C'est l'histoire d'un kit acheté l'année dernière dans la boutique (Vi)laines alors que j'étais enceinte. Il aura attendu un an avant de sauter sur mes aiguilles alors que ma Bullette va bientôt fêter son premier anniversaire...
Au départ j'avais prévu de le faire en taille 6-9 mois mais malgré le petit gabarit de la demoiselle j'ai opté pour le 18 mois.

Je n'ai pas grand chose à ajouter à part que le modèle est mignon comme pas permis avec sa boutonnière en dentelle, ses plis dans le dos et son icord sur l'encolure.


ModèleMona de Karen Borrel alias OomieKnits sur Ravelry et Instagram, taille 12-18m
Laine : 150g de (Vi)laines Tordues DK coloris Pelage de Belette
Aiguilles : 4mm au lieu de 3.5mm car je trouvais que c'était trop serré.pour compenser le changement d'aiguilles j'ai tricoté la taille en dessous pour obtenir celle au-dessus (vous me suivez?)
Boutons : en bois de chez Drops.




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il est magnifique! Et cette couleur! Tout ce que j'adore ! Bravo !

    RépondreSupprimer