samedi 28 novembre 2015

Vickie Howell photo challenge : semaine 2

Novembre touche à sa fin je tente de rattraper mon retard...
Voici le résultat de la deuxième semaine du challenge photo-tricot.


Jour 8 : café, thé et moi (tricotant)/ coffee, tea and me (knitting). Un dimanche matin tranquille avec l'indice 1 de mon Doodler de Stephen West.


Jour 9 : citrouille/pumpkin. Un dégradé orange...


Jour 10 : Scène d'automne tricot / Autumn knitting scene. Mon Mirajane et la vue sur le jardin...beaucoup trop de feuilles à ramasser...


Jour 11 : Texture. Ma collection de cols et châles en point texturé (le noir et blanc les mettait mieux en valeur).


Jour 12 : Famille / family. Une famille de chaussettes : les miennes en rouge que je portais pendant mon accouchement, celles du chéri qui ont mal supporté les passages en machine et les petits chaussons de naissance de ma Bullette dans lesquels elle rentre encore !


Jour 13 : Endroit confortable pour tricoter / Cosy knit space. Mon coin de canapé bien douillet.


Jour 14 : carreaux ou rayures / plaid or stripes. Mon pull Opéra et le petit cardi de ma Bullette fait avec les restes du pull.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire