dimanche 22 novembre 2015

Vickie Howell Photo Challenge : semaine 1

Celles qui me suivent sur Facebook l'auront déjà remarqué, je participe à un challenge photo-tricot organisé par Vickie Howell sur Instagram. (et merci à Simone et Emilie pour la traduction)
Le principe est très simple : faire une photo par jour durant tout le mois de Novembre sur le thème imposé du jour.

Voici le résultat de ma première semaine (comment ça on est déjà le 22 ?) :


Jour 1 : Heureux fil d'automne / Fall Yarn Happy
Mon Gilet Mirajane.    


Jour 2 : Vert / Green
Un aperçu de ma collection de verts...je ne pensais pas en avoir autant !
                      

Jour 3 : Point de riz / Seed Stitch
Mon pull Hence, fini mais qui attend d'être rallongé


Jour 4 : Inspiration Tricot automne / Fall knit inspo
Je rêve d'un tricot couleur d'automne...


Jour 5 : Nuances de brun / Shades of brown 
Le gilet Mona pour ma Bullette et les châtaignes du goûter


Jour 6 : Torsades / Cables
Mon bonnet Back to Scholar et ma belle couverture Drops.


Jour 7 : Bonnet / Beanie
Mon bonnet Dragonflies Hat, reçu au swap de l'année dernière.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Fabienne (fabienne.loisirs@gmail.com)22 novembre 2015 à 16:59

    de belles couleurs, de belles choses ..... plaisir pour les yeux, toutes ces photos ! j'aime ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! c'est un projet très motivant en plus !

      Supprimer
  2. Un challenge bien sympa que j'aime beaucoup voir par chez toi :-) J'adore tes "nuances de brun" et je trouve que ton bonnet bleu tient bien la route ;-)
    Bisous
    Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci Valérie !!! (je viens enfin de voir ton commentaire...)
      il tient super bien la route ton bonnet ! un vrai bonheur pour réchauffer mes oreilles !
      Bisous

      Supprimer