jeudi 26 mars 2015

Traduction : le Riverton Cowl

Suite à la demande d'une de mes lectrices (sauts de joie dans mon salon j'ai des lectrices !!! enfin au moins une !!!) j'ai traduit le patron du Riverton Cowl.
Sa créatrice, Valerie Hobbs, m'a permis de le publier pour vous, donc si cela vous intéresse, le voici :




Si vous avez oublié à quoi il ressemble, je vous remets une petite photo ;-)

Et merci Nadine de m'avoir fait cette demande, j'espère que ton col avance bien !

Si vous constatez des erreurs dans la traduction ou des incohérences, faites-moi signe que je puisse le corriger.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Merci pour la traduction & le partage, c'est très sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien !! il sera bientôt sur Ravelry également !

      Supprimer
  2. Tu es une maman qui déchire! Tu arrives même à faire des traductions! ;-)
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol merci Nadia !! je profite de chaque sieste !!

      Supprimer