vendredi 13 mars 2015

Du violet pour Eloïse

Maintenant qu'il est offert, il est temps de vous montrer un kit layette que j'ai réalisé pour la petite fille d'une amie :

Une jolie petite robe/tunique, des ballerines et un doudou-monstre improvisé avec plein de violet et un peu de rose pour décorer.

J'ai beaucoup aimé le modèle de la tunique que je vais sûrement refaire pour ma Bullette. J'ai fait la taille 6-9mois pour que la choupette ait le temps d'en profiter. Le modèle est tricoté en rond, sans couture puis la poche est tricotée à plat et cousue sur le corps. Je n'ai fait aucune modification.



Modèle : Woodland Tee de Rebecca Newman
Laine : 2 pelotes de  Karisma de Drops (pour changer) coloris pétrole-cerise
Aiguilles : circulaires 4 mm


Pour faire les ballerines, j'ai utilisé le même modèle que pour celles de ma puce.


Et pour la touche girly, j'ai ajouté des minis nœuds roses tricotés au point mousse et un mignon petit monstre de fille !


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est mignon comme tout! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne les petites ballerines avec le petit nœud rose !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Quel chouette ensemble, c'est cro-mignon et j'adore les couleurs!

    RépondreSupprimer