vendredi 6 février 2015

Tout est dans le détail

Point de tricot aujourd'hui mais une série de photos de déco.
En l'occurrence les petits détails déco de la chambre de ma Bullette.

J'ai essayé de lui créer un joli cocon tout doux, fait main (enfin autant que possible) et avec un maximum de meubles de récupération.


Une jolie chaise longue et une couverture douillette pour la câliner.


Une adorable cage suspendue et son nuage trouvée ici.



Un mobile fabriqué par mes petites mains avec des origamis, de la laine et 2 cintres.



La commode et l'étagère qui étaient dans la chambre d'ado de Papa et le lit de bébé qui fut le mien ont été repeints en vert menthe.
J'ai trouvé les boutons de tiroirs dans cette boutique.



La guirlande vient de chez Maisons du Monde


Une veilleuse champignon (parce-que c'est trop mignon).


Le doudou, baptisé Pelote (on se demande comment on a trouvé ça...)


La douce et sublime guirlande offerte par une Tatie gâteau et trouvée à La Case de Cousin Paul à Lyon.


Et pour finir 2 pièces qui me sont chères car elles ont été créées juste pour ma Bullette : cet adorable nid de branchage (qui est en fait une veilleuse) fait par ma belle-soeur et THE berceau réalisé dans un ancien tonneau de vin entièrement fabriqué par mon frère...un artiste !! 


 

  et la déco n'est pas encore terminée...j'ai encore une guirlande de fanions à coudre et à tricoter, des tableaux à accrocher et pleins d'autres idées qui trottent dans ma tête !



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. c'est très joli, mais j'avoue, en tant que bourguignonne (?), avoir un faible pour le berceau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je comprends ;-) si avec ça elle n'aime pas le vin plus tard...

      Supprimer
  2. La décoration est très douce ! Je pense que tu as réussi à faire une chambre cocon :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli comme tout, tout doux... Et alors, le berceau et la veilleuse, c'est juste magnifique! Ça fera de très bons souvenirs à raconter plus tard à la Bullette!
    C'eqt marrant, ici aussi, on essaie de recycler/récupérer/etc. et encore, on en fera plus si on avait un petit coin atelier, mais notre appart parisien n'est pas trop adapté! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadia ! c'est vrai que la récup c'est génial mais ça demande de la place...

      Supprimer