vendredi 12 décembre 2014

Une pointe de moutarde...

Il y a des choses qui se préparent depuis quelques temps déjà dans ma bulle...

Une Bullette nous rejoindra en janvier et je m'applique à lui préparer de quoi lui tenir chaud :


 Laine du kit complet : Drops Karisma moutarde, 3 pelotes en tout 
et quelques restes de gris perle


Chaussons : modèle gratuit de Laura Yarnthrower
Aiguilles 3.5 mm


Bonnet : Seventh de Kelly Brooker (gratuit)
Aiguilles 3.5 mm




Brassière : Puerperium Cardigan de Kelly Brooker (gratuit jusqu'au 3 mois)
Aiguilles 4 mm


Je cite le futur Papa : "toute cette moutarde ça donne envie de manger des knacks" !
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Félicitations!!!!!!!!
    La petite Bullette sera magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Mais m'sieur futur papa a raison. "Chéri, ce soir ça sera hot dog!!" ^^
    Digression culinaire mise à part, c'est ravissant cet petit ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! on va la croquer notre petite knacky !

      Supprimer
  3. Trop mignon ce kit ! (et le p'tit nounours aussi :) )

    C'est une couleur que j'aime beaucoup en ce moment !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Moi aussi j'adore la moutarde ! et l'avantage c'est que c'est mixte !

      Supprimer
  4. félicitations ! ta grossesse est donc déjà bien avancée. Cet ensemble est absolument ravissant, j'adore ce coloris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii plus qu'un mois à l'attendre !!

      Supprimer
  5. Hou là là ! Un mois seulement ? Il est grand temps de préparer le trousseau de la petiote. J'aime beaucoup ton ensemble, la couleur est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui seulement un mois...je suis pas en avance...
      Merci Val !

      Supprimer
  6. Bonjour,

    J'ai découvert ton blog hier, et je suis admirative de toutes tes réalisations! Le problème étant que maintenant, ma fille me réclame un "french cancan", et je ne suis pas certaine d'être à la hauteur, moi qui profite de la fin de grossesse pour tricoter plutôt en 3/6 mois! Un grand merci pour le plaisir que j'ai eu en te lisant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aude ! ton message me touche énormément, j'ai tellement de mal à alimenter mon blog en ce moment alors voir que quelqu'un me lit encore c'est mon bonheur du jour !! Merci à toi ! Je comprend l'envie de ta fille pour le french cancan c'est un modèle génial !
      Je te souhaite une belle fin de grossesse et joyeux tricots ;-)

      Supprimer