dimanche 21 décembre 2014

Le tricot version mini

Maintenant que le mystère est dévoilé je peux vous montrer quelques unes de mes réalisations en layette :

  • Un tout petit cardigan taille 1 mois dans un joli ton lilas



Modèle : Offset Wraplan de Sara Morris (gratuit) 
Laine : (Vi)laine Faces-bleues-sport coloris "Lire sous le lilas" (club du mois d'avril)
Aiguilles : 3.5 mm
Boutons : La Droguerie

  • Un bon gros gilet taille 3 mois avec un col châle bien enveloppant, dans un coloris mixte pour pouvoir le réutiliser et un adorable empiècement d'écureuils.



Modèle : All in a Nutshell (gratuit)
Laine : Karisma de Drops, coloris Gris-vert clair
Aiguilles : 5 mm
Boutons : La Droguerie

  • Un bonnet improvisé avec les restes d'un superbe écheveau de Lilou (il faut que je pense à vous montrer le col que j'ai fait avec...)



Modèle : Perso (si ça vous plaît je peux écrire le patron)
Laine : Lilou Blue DK, coloris "Moulin Rouge" (club du mois d'août)
Aiguilles : 3.5 mm
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. C'est superbe! Ta petite Bulle sera magnifique! :-)
    Un truc tout simple qui m'avait beaucoup servi les 1ers jours (pour les bébés d'hiver! ;-)), c'est un cardigan tout simple en forme "cache coeur"au point mousse, c'est très extensible et donc facile à enfiler (et accessoirement, ça se tricote en un rien de temps!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! merci Nadia pour le conseil, j'ai encore quelques ouvrages qui m'attendent !!

      Supprimer
  2. mais tu as bien travaillé en douce ! coup de coeur pour le mini gilet mixte !

    RépondreSupprimer