jeudi 25 décembre 2014

Joyeux Noël !!

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année ! 
Mangez bien, profitez de vos familles et de vos amis et prenez le temps de savourer chaque instant...

En prime un petit cardi et des ballerines aux couleurs de saison :



Modèle : Gidday Baby de Georgie Hallam, version manches courtes par manque de laine
Laine : Karisma de Drops, les restes de mon Opéra (rouge foncé et gris perle)
Aiguilles : 4 et 5 mm pour un rendu plus souple


Modèle gratuit ici avec les bouts des bouts des pelotes...


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'espère que vous avez passé un beau Noël! Que vous souhaitez pour la nouvelle année? Le plus beau est à venir, sous peu au vu de ton très joli bidon! ;-)
    Profitez en bien et continue à tricoter des petites merveilles pour votre bébé d'hiver! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Noël très riche en calories par ici ! j'espère que le tien fût beau également ?!
      Passe encore de belles fêtes de fin d'années.

      Supprimer
  2. Un bien joli petit ensemble et un joli bidou. Tu nous préviendras vite hein quand mini-moi sera là :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val !! Ne t'inquiètes pas je vous préviendrais et je vais la photographier sous tous les angles cette petite ;-)

      Supprimer