vendredi 10 octobre 2014

Swap anniversaire : surprises #2

Il y a 2 jours je vous parlais du swap anniversaire organisé par Tricot and Co et du colis que j'avais préparé pour Marie-Eve. Aujourd'hui je vais vous montrer le colis que j'ai reçu et qui m'a transporté de joie !
Pour une fois, quelqu'un a tricoté pour moi...et c'est...beau !

Ma swapeuse s'appelle Valérie alias FleurDesPrairies et c'est une tricoteuse de talent (et une rose-addict). Elle m'a gâtée au delà du possible, je suis très chanceuse.



Voici ce que j'ai trouvé dans mon colis :

  • Des caramels au beurre salé (vite dévorés)
  • des pâtes à tartiner Caramalo, au caramel au beurre salé (chocolat et fève de tonka)
  • un thé vert à la mangue de chez Tea & Cie (une boutique bretonne)
  • des bonus : un bijou de sac et une paire de boucles d'oreilles, réalisés par ses petites mains (vous pouvez aller visiter sa boutique ici )
  • une très très jolie carte dans les tons bleus avec des oiseaux
  • un cadeau laineux à tomber par terre : le bonnet Dragonflies de Joji Jocatelli, tricoté en Vilaines "chercher les glacier"
  • le reste de son écheveau et un autre entier 


Valérie tu m'as plus que gâtée et je t'en suis infiniment reconnaissante ! 



Maintenant j'attends qu'il fasse froid pour étrenner mon joli bonnet !


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tu en as de la chance! :-)
    Mais je sens que tu fais des cachotteries, ..... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des cachotteries...mais non mais non...jamais !

      Supprimer
  2. Quel joli post plein de belles photos. J'en suis toute émue. Je suis tellement contente d'avoir pu te faire plaisir, je recommencerais bien tiens ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh Val t'es trop chou ! ça va finir en mini-mini-swap en duo cette histoire ! bises à toi aussi

      Supprimer