mardi 30 septembre 2014

Pour réchauffer des petits petons.

Plus d'un mois que je n'ai rien écrit...ce n'est pas faute d'avoir tricoté mais je n'ai pas trouvé le temps de prendre des photos et encore moins d'en faire des articles !
Difficile de déménager, de travailler et de cumuler pleins d'autres petites choses...

Alors voilà juste un petit article sur une jolie couverture que j'ai eu la chance de faire pour une collègue et amie et surtout pour son petit bout de chou né le 15 août !

La demande était un mélange de vert et de bleu, de dimensions 50*70cm pour couvrir le petit dans son cosy, pour le reste j'avais le champ libre.
J'ai donc réalisé un assemblage de 6 carrés avec une bordure au point mousse.


Les carrés vert olive sont faits avec un motif de triangle et les bleus avec des torsades en chevron (les  mêmes que pour mon manteau pour tasse).


Modèle : perso
Laines : Drops Karisma vert olive et bleu denim 
+ bordure en Irlandais de Lammy Yarns.
Aiguilles : 4 mm

J'espère que petit Abel aura bien chaud cet hiver dans son cosy !

A suivre : un châle, des mitaines, un bonnet et des surprises !

(et vivement que je retrouve mon logiciel de photo et mon pc qui a pris feu suite au déménagement...)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire