mardi 8 juillet 2014

Strasbourg mon Amour

Aujourd'hui pas de tricot, uniquement des photos de ma ville de coeur : Strasbourg.

J'ai beau me promener dans cette ville depuis toute petite, j'arrive toujours à trouver de nouveaux coins que je ne connaissais pas... c'est une ville dont on ne se lasse pas !

On a beau avoir toute la modernité possible, j'ai toujours l'impression d'y être hors du temps...












Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Aaaaaaahhhhh, Strasbourg...... Comme j'aimerais y habiter à nouveau... :-)
    Les quais de l'Ill à vélo aux petites heures du matin en été, la Petite France tellement touristique mais tellement jolie, ma petite fleuriste de la Robertsau, ... J'en ai presque la larme à l'oeil, tiens!
    Et merci pour ces chouettes photos! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de cette ville moi aussi, j'ai la chance de ne pas habiter très loin et j'adore y faire un petit périple de temps en temps…

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous faire partager les photos de cette si belle ville

    RépondreSupprimer