jeudi 1 mai 2014

Tout un tas...

Un tas de quoi ? ben un tas d'encours !! ou un tas de pull !!

Le mois d'avril se termine et mes espoirs de finir tous mes jolis pulls se terminent avec lui !

De haut en bas :

  • Le gilet Comfort Zone de Julie Partie alias Lili Comme Tout
  • Le Grand Large (objet du concours) de Julie aussi
  • L'Opéra d'Elise Dupont, qui sera pour l'hiver prochain



Je suis optimiste malgré tout : au mois de mai j'y arriverai !
Oui ! sauf qu'au mois de mai, il faut également :

  • que je me dépêche de terminer le petit cadeau qu'a gagné Bretzel lors de mon concours 
  • que je m'attaque au gilet d'un petit bonhomme qui aura 1 an le 12 mai...
  • que je mette à plat mes idées de design
  • et que j'arrête de commencer des pulls...(monomaniaque hein ?)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah oui quand même! Ne t'inquiète pas pour mon cadeau, je suis patiente! :-)
    Et je suis curieuse : quel gilet tricotes tu pour un,petit gars?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me rassure si tu es patiente parce-que je ne suis pas du tout dans les temps...
      le gilet c'est celui-ci http://www.ravelry.com/patterns/library/knit-hoodie-3840
      je ferais un petit article dès qu'il sera fini...encore faut-il qu'on me livre la laine...

      Supprimer