vendredi 9 mai 2014

L'envers du décor

Quand j'ai commencé à tricoter, je me suis dit "chouette, une activité créative qui ne demande pas beaucoup de place !"...mouais...ça ? c'était avant !!

C'est vrai qu'au début on est prudente, on achète de la laine pour un projet précis et uniquement les tailles d'aiguilles dont on a besoin...
Et puis très vite, on découvre d'autres façons de tricoter, plein de beaux patrons, des boutiques de laine en ligne avec plein de belles pelotes qu'on a envie de papouiller... merci Ravelry ! merci Etsy !

Et là c'est déjà trop tard : les pelotes débordent des sacs, on a 10 projets en attente et plus d'aiguilles que de doigts !

Du coup depuis quelques mois j'ai une pièce rien qu'à moi dans l'appartement ! Un ATELIER !!
Qui a fortement tendance à attirer le bordel...


Dans mon atelier on trouve un peu de tout : un pêle-mêle fait avec du masking tape, mon tas d'encours, mes aiguilles interchangeables, deux énormes tas de magazines et plein d'objets pratiques et déco que j'adore...

Mon préféré : un coffre en bois trouvé en brocante par ma Mamounette, assorti de sa mini valise en cuir pour stocker mes aiguilles droites et mes restes de pelotes...






J'y ai aussi mis un énorme coussin, moelleux à souhait (trouvé chez Ikea)


Et pour la touche artistique : un tableau réalisé par mon amie Julie !


La visite se termine...pensez à laisser un mot dans le livre d'or en partant !

Petit bonus : mon stash ! (stock de laine, tout petit comparé à d'autres)


 Comment ça cet article ne parle pas de tricot ??!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Waouh, un atelier! Chuis jalouse! :-)
    Et merci pour le cadeau, je le découvre au retour de weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un atelier/buanderie/rangements en tout genre ! lol
      Je suis impressionnée par la rapidité de la La Poste... ! j'espère que ton cadeau te plaît !

      Supprimer