samedi 12 avril 2014

Concours chez la Bulle

Pâques est en approche et le lapin m'a soufflé une idée : et si je vous proposais un petit jeu avec un cadeau à la clé ?

Le principe est très simple : si vous devinez ce que je prépare avec cette pelote (elle a peut-être des sœurs jumelles...ou pas), vous gagnez un mug warmer créé et confectionné par mes petites mains !


Pour info, un mug warmer c'est un manteau pour tasse ! Très pratique pour tenir votre thé au chaud et pour ne pas vous brûler les mains, il relookera également votre vieille tasse à motif Barbie ou Mickey ! Ainsi, vous pourrez lui dire tous les matins : "tou es magnifiiiiiiique ma chérie !"



Pour participer, il vous suffit d'écrire votre réponse dans les commentaires de cet article : quel accessoire, vêtement...suis-je en train de tricoter avec cette ou ces pelote(s) ?

Le gagnant ou la gagnante sera tiré(e) au sort parmi les bonnes réponses Samedi 19 avril vers 20h ! 
Le résultat sera affiché sur le blog et le gagnant sera prévenu par mail.

A vous de jouer et n'hésitez pas à partager !!

Edit : PROLONGATION DU CONCOURS JUSQU’À LUNDI SOIR !!

Résultat du concours : c'est BRETZEL qui remporte un mug warmer de la couleur de son choix !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bravo Bretzel c'est toi qui gagne ! Je suis en train de tricoter un pull et c'est ta réponse la plus proche !
      Peux-tu m'envoyer un MP pour me donner ton adresse et la couleur que tu souhaites pour ton mug warmer ?
      Bonne soirée à toi et merci d'avoir participé !

      Supprimer
    2. Merci! Chuis toute chose! :-)
      Faudra nous montrer le résultat!

      Supprimer
  2. Concours prolongé jusquà lundi soir !

    RépondreSupprimer
  3. Bon alors, moi j'avais la bonne réponse et je n'ai pas pu participer au concours pour un problème technique .....grrrr...
    Bises quand même !

    RépondreSupprimer