dimanche 9 mars 2014

Le début des ennuis

Il était une fois une petite Bulle qui ne tenait pas en place (c'est Moi ça !). Angoissée à l'idée de s'ennuyer sur son canapé, elle eut l'idée merveilleuse de faire quelque chose de ses dix doigts (oui, une Bulle a des doigts). Noël 2011 approchant, elle ajouta à sa liste au Papa Noël un livre magique...


Son vœu fut exaucé ! Hélas ! La boîte de Pandore n'aurait pas fait mieux...Bulle venait d'ouvrir la porte vers un monde de tentations infinies (au grand désespoir de Monsieur Bulle)!

Trêve de contes de fées...ce livre a été une révélation : le tricot n'est pas une activité réservée aux mamies et en plus ce n'est pas bien compliqué !

(Pour rassurer celles et ceux qui aimeraient essayer mais qui manquent de patience, je tiens à préciser que je suis tout sauf un modèle de patience et de maîtrise de soi !)

Evidemment, comme je ne suis pas très disciplinée, j'ai voulu immédiatement me lancer dans un projet d'envergure...une couverture géante ! rien que ça !
Après 8 mois de lutte acharnée, j'en suis venue à bout et j'avais considérablement progressé entre temps !
Voilà la bête :

Plein d'autres projets tricot se sont accumulés pendant ce temps là et ce n'est pas allé en s'arrangeant !
Je crois que j'ai complètement basculé du côté obscur le jour de mon inscription sur Ravelry...
THE réseau social pour tricoteuse !! Un outil plus que pratique pour suivre ses projets et son stock de laine, mais c'est aussi une source inépuisable d'idées et d'envies...AU SECOURS je crois que je suis foutue !!

Voici un aperçu de ma page projet :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire