lundi 17 mars 2014

Ces petits détails qui changent tout...

Quelque fois ça tient à presque rien, un petit rien qu'on remarque à peine mais qui fait toute la différence.

Mes modèles préférés c'est un peu ça : l'histoire d'un coup de foudre pour une photo, un détail, une couleur, une torsade ou le nom du patron.

Mon gilet de pin-up c'est tout ça à la fois. Le modèle s'appelait Peggy Sue, il est devenu Betty Paige
Ces petites torsades m'ont fait de l’œil, sa coupe ajustée m'a chanté Pou-poupidou...et j'ai craqué.

Et puis dans le même temps, il y avait cette laine et cette couleur qui me chuchotaient des mots doux à l'oreille à chaque fois que j'allais à La Grange à Laine (c'est beau comme nom, non ?).
La laine c'est la Regina d'Adriafil et la couleur...ils appellent ça orange mais orange ça ne lui va pas ! Alors que couleur "tarte aux abricots" ou "velouté de potiron" c'est tellement plus parlant !

Enfin, le dernier détail  : les boutons ! De la Grange à Laine également. Une heure dans la grange pour les choisir...mais ça valait le coup.







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire